FRA  NLD
// RECHERCHE
 
DOCUMENTS PRODUITS
groupe CIAT
> groupe CIAT > développement durable > les 7 thèmes

les 7 thèmes

Nos clients

Nos expertises marché nous permettent de proposer des solutions systèmes qui, tout au long de leur cycle de vie, répondent aux attentes en matière de Développement Durable des maîtres d’ouvrage, utilisateurs, concepteurs, exploitants et installateurs.

lire la suite...

 

Nos produits et systèmes

Nos produits développés en respect des normes d’éco-conception par nos Centres Recherche, Innovation et Développement, intégrés dans des solutions et systèmes optimisés, minimisent leurs impacts sur l’environnement tout au long de leur cycle de vie.

lire la suite...


Nos services

Le réseau de services CIAT met à la disposition de nos clients une offre de contrats qui visent la pérennisation des performances et le maintien des faibles rejets de nos solutions systèmes sur l’environnement pendant leur exploitation.

lire la suite...


Nos usines

Localisées à 80 % en France, nos usines évitent les transports longue distance et favorisent l’emploi de proximité. Elles limitent leur impact sur l’environnement par la mise en œuvre d’un plan de réduction de consommation d’eau, d’énergie et de rejets polluants. Les hommes et les femmes y travaillent en sécurité.

lire la suite...


Nos fournisseurs

Eco-engagés à nos côtés, ils partagent notre démarche en nous proposant des solutions techniques inscrites dans nos actions Développement Durable. Nos processus d’achat intègrent les notions du juste nécessaire au meilleur rendement possible.

lire la suite...


Nos visions, nos valeurs

CIAT applique dans tous ses établissements  une démarche éthique, basée sur le  respect du droit humain et social. Eco-responsables, les  femmes et les hommes adoptent des principes de comportement individuels et collectifs en conséquence.


Nos collaborateurs

Grâce au programme de formation proposé par CIAT Université, le développement individuel de chaque collaborateur est favorisé de façon continue. CIAT prépare également le futur en subventionnant des écoles d’apprentissage aux métiers du génie climatique.

lire la suite...