#CIAT4life | Nous garantissons

une qualité d'air intérieur optimale

 

Nous utilisons #CIAT4life en combinaison avec notre large éventail de solutions et services avancés, développés pour améliorer la qualité d’air intérieur et pour aider à créer un environnement intérieur plus sain.


De la lumière UV-C dans les centrales de traitement d’air

À partir de maintenant nous proposons un puissant système de désinfection à rayonnement ultraviolet C (UV-C) en option pour les centrales de traitement d’air (CTA) de CIAT. Les systèmes de lampes à UV-C dans les centrales contribuent à améliorer la qualité d’air intérieur. La lumière UV-C est utilisée depuis plus d’un siècle déjà pour désinfecter l’eau potable parce qu’elle peut neutraliser rapidement et efficacement les éventuels agents pathogènes nocifs. Le moderne et puissant système de lampes à UV-C utilisé dans les centrales de traitement d’air de CIAT élimine les micro-organismes dans l’air, dans l’eau et sur les surfaces pour améliorer la qualité d’air intérieur (QAI). Grâce à sa longévité et ses besoins d’entretien minimaux, la lumière UV-C permet de fournir un traitement d’air très rentable pour faire face aux défis actuels relatifs à l’hygiène de l’air intérieur.



“Cette innovation permet aux propriétaires d’immeubles et responsables d’installations d’ajouter une nouvelle arme très efficace à leur arsenal pour prévenir la propagation d’agents pathogènes dans les bâtiments et diminuer les risques d’infection” dit Juan Jose Francisco Diez, responsable marketing pour EU Airside chez CIAT. “L’innovation offre un haut niveau de protection et de sérénité dans le cadre d’un programme de réduction des risques microbiens et d’intensification des mesures de sécurité et est particulièrement adaptée pour une utilisation dans les bureaux, hôtels, écoles, centres de récréation, centres sportifs, théâtres et cinémas.”

La lumière UV-C est disponible en option pour plusieurs modèles. Téléchargez notre brochure pour plus d’informations. 


CIAT Clean Line, le purificateur d’air mobile

Le purificateur d’air CIAT Clean Line a été développé pour améliorer la qualité d’air intérieur et réduire le nombre d’agents pathogènes et autres pollutions de l’air. Il est fourni avec des filtres absolus à haute efficacité et peut être équipé en option de systèmes au charbon actif ou germicide (UV-C). L’appareil a été conçu pour faciliter le plus possible son installation afin de simplifier son utilisation, quelle que soit l’application. Le CIAT Clean Line de CIAT peut être utilisé selon deux modes de fonctionnement distincts : pression négative et recirculation. Le moteur à commutation électronique (EC) de qualité supérieure diminue la consommation d’énergie grâce à sa haute efficacité énergétique.

La CIAT Clean Line est disponible en trois modèles. Téléchargez notre brochure pour plus d'informations.