bluedge_logo.png

The BluEdge service platform is CIAT’s new, best-in-class service and aftermarket offering. Leveraging our unmatched product expertise, the BluEdge service platform provides customers with superior service throughout the lifecycle of their HVAC equipment.

Complete Service solutions offer

Our full spectrum service and maintenance offering gives total peace of mind for building owners and managers. Organisations both large and small trust us to look after their buildings and HVAC needs, ensuring reliable, efficient, cost-effective buildings that are comfortable to live and work in.

We have a choice of service levels, enabling you to tailor the level of cover exactly to your needs and budget. For critical applications (such as data centres, high value process and production, and healthcare facilities), we offer the highest level of support to ensure your buildings and related systems are given priority and kept operating at optimum performance all year round, 24/7. There are varying packages to suit your requirements, whether for a single building or a national estate.

All our service technicians are trained to the highest professional standards, with full accreditation in F-Gas handling and all other mandatory requirements. Engineers are equipped with the latest analytical and diagnostic tools, enabling them to pinpoint potential problems before they lead to breakdown and downtime, and optimise performance to reduce running costs and emissions.

We have a range of intelligent remote monitoring solutions, providing 24/7 alerts for potential problems. Our expert analysts constantly review any out of condition or alarm statuses, to diagnose issues and prioritise service calls to reduce costs and restore full operation in the shortest possible time.

Our BluEdge service platform is designed to meet your requirements. We can help you create a customized program that is suited to your specific goals and needs.

Schermafbeelding_2021-06-29_om_15.57_.08_.png

bluedge_logo.png

 

La plate-forme de services BluEdge est la nouvelle offre de services de la marque CIAT. Tirant parti de notre expertise produit éprouvée, la plate-forme de service BluEdge vous offre un service de qualité supérieure tout au long du cycle de vie de vos équipements CVC.

 

Offre complète de solutions de services

Notre offre complète de services et de maintenance offre une tranquillité d'esprit totale aux propriétaires et aux gestionnaires de bâtiments. Les organisations, grandes et petites, nous font confiance pour nous occuper de leurs bâtiments et de leurs besoins en CVC, garantissant des bâtiments fiables, efficaces et rentables dans lesquels il est confortable de vivre et de travailler.

Nous avons un choix de services vous permettant d'adapter le niveau de couverture à vos besoins et à votre budget. Pour les applications critiques (telles que les centres de données, les processus et la production à haute valeur ajoutée et les établissements de santé), nous offrons le plus haut niveau d'assistance pour garantir que vos bâtiments et systèmes associés soient prioritaires et continuent de fonctionner à leurs performances optimales toute l'année, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Il existe différents niveaux d'offres pour répondre à vos besoins, que ce soit pour un seul bâtiment ou un réseau national.

Tous nos techniciens de service sont formés selon les normes professionnelles les plus élevées, avec une accréditation complète en matière de traitement des Gaz-F et de toutes les autres exigences obligatoires. Les ingénieurs sont équipés des outils d'analyse et de diagnostic les plus récents, leur permettant d'identifier les problèmes potentiels avant qu'ils n'entraînent des pannes et des temps d'arrêt, et d'optimiser les performances pour réduire les coûts d'exploitation et les émissions.

Nous avons une gamme de services connectés, fournissant des alertes 24h/24 et 7j/7 pour les problèmes potentiels. Nos analystes experts examinent en permanence tout état de panne ou d'alarme, pour diagnostiquer les problèmes et hiérarchiser les appels de service afin de réduire les coûts, et de rétablir le fonctionnement complet dans les plus brefs délais.

 

Notre plateforme de services BluEdge est conçue pour répondre à vos besoins et maintenir votre équipement en bon état de fonctionnement. Nous pouvons vous aider à élaborer un programme personnalisé correspondant à vos objectifs et besoins spécifiques.

 

Brochure

Télécharger la brochure